Nuestra Estrella et Chats Perdus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuestra Estrella et Chats Perdus.

Bienvenue dans le forum de jeux comme les Pirates des caraïbes, Monstreum et Epic-War.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une romance au clair de lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tixu
Admin Secondaire
Admin Secondaire
Tixu


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 121
Date de naissance : 28/04/1983
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2006

Une romance au clair de lune Empty
MessageSujet: Une romance au clair de lune   Une romance au clair de lune Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:02

La lune était pleine, un petit vent frais parcourait la colline où se tenait immobile un homme. La magie entourait cet homme, son nom était Corran chef des Boissansoif.

Il attendait sur la colline la venue d'une autre personne, cette personne lui avait donné rendez vous et ce n'était pas dans ses habitudes d'accepter mais il avait un pressentiment, comme si quelque chose d’important allait se passer.

Il avait préféré arriver plus tôt mais l'heure approchait et personne ne se présentait, avait-il rêvé, avait-il bien reçu cette lettre lui demandant de se rendre sur la colline cette nuit.... Il se posait tout un tas de question quand une ombre approcha de lui, la lueur de la lune lui permis de la reconnaître. C'était une femme qu'il appréciait beaucoup, elle faisait partie des HorCioLan et était une combattante hors pair, sa beauté transcendait toute les autres. Elle se prénommait Firoza, une beauté fatale. Au fond de lui il était soulagé.

Il engagea la conversation.


- Bonsoir Firoza! J'ai été très étonné de recevoir ce message.

- Enchantée! Je suis ravie que vous ayez répondu présent a ma requête. Lui répondis Firoza en le regardant et en souriant... les yeux brillants et étincelants d'amour.

Ils étaient l'un face à l'autre et aucun des deux n'osaient faire de mouvement. La situation semblait bizarre...
Firoza hésitait mais elle ne devait pas laisser passer sa chance, elle le sentait au fond d'elle même. Si elle l'avait fais venir jusqu'ici, c'était pour lui dire ce qu'elle ressentait.
Elle prit donc la parole:


- Cher Corran, j'ai trouvé en vous l'homme idéal..., elle s'arrêta pour réfléchir un peu, et j aimerais que vous restiez a mes cotes....que vous me protégiez.

Corran rougit, elle lui sourit comme pour le rassurer. Il s'approcha alors prudemment de Firoza, il ne savait pourquoi mais un sentiment nouveau venait de naître. Il s'approcha lentement afin de prendre la main de Firoza pour la baiser du bout des lèvres. Elle la lui tendit avec grâce et le regarda avec des yeux larmoyants de bonté.

Corran se sentait rassuré, il s'approcha encore plus prêt et l'a pris par la taille. Firoza se laissa faire, elle attendait cela depuis un moment, elle posa sa tête sur son épaule. Corran caressa doucement la joue de Firoza tout en contemplant son visage d'ange. La lune apportait une touche mystérieuse au visage de Firoza et il trouvait ça charmant.

Ils étaient dans les bras l'un de l'autre seule sur la colline au clair de lune, la scène avait quelque chose d'étrange, de magique.

Elle était sous le charme et voulait que cela ne s'arrête pas.

Toute une foule de sentiments se bousculaient dans la tête de Corran, il se sentait bien et ressentait des choses pour cette femme. Il n'en revenait pas mais elle l'attirait, et il sentait que s'était réciproque.

Il approcha son visage de celui de Firoza mais s'arrêta en route, peut être allait-il faire une bêtise.
Elle fut surprise de le voir se rapprocher mais cela lui plaisait, mais elle fut encore plus surprise qu'il arrête son mouvement.
Les doutes envahissaient les pensées de Corran, mais il les balaya. Il s'approcha de nouveau jusqu'à ce que leurs lèvres entre en contact.
Firoza se croyait dans un rêve, elle avait attendu cela un moment, elle lui retourna donc son baiser. Elle se sentait empli d'amour et de chaleur, elle se sentait bien ou plutôt en sécurité dans ses bras chaleureux. Elle avait longtemps manqué de cette tendresse et profitait du moment si longtemps attendu. Et attendait que Corran lui dise ce qu'elle rêvait d'entendre.

Lui était tout retourné, il avait être un grand magicien ce qui lui arrivait en ce moment dépassait ces compétences. Il ne se doutait pas qu'il pouvait ressentir ce genre de chose, il avait peur maintenant que tout cela cesse car tout ceux qu'il aimait avaient fini inéluctablement pour mourir, il ne laisserait pas faire cette fois ci.


- Firoza, je crois que je suis tombé sous ton charme, je te protègerai des mauvaises chose de ce monde.

Elle le serra fort contre elle, et huma sa peau. Elle l'embrassa dans le cou mielleusement.

...





[HRP] Cela fait suite à un délire RP sur IRC Very Happy
Ce texte a été écrit en accord avec Firoza Wink

Je précise aussi que ce RP va pour le serveur Venice [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeuf
Fermier
Fermier
Grosoeuf


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 404
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : nord
Emploi : lycéenne
Loisirs : jouer a epic war
Date d'inscription : 15/07/2006

Une romance au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une romance au clair de lune   Une romance au clair de lune Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:58

Donc j'avais raison l'autre soir à la taverne quand je disais que Firoza avait un visage d'ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com
Firoza
Déesse Marine
Déesse Marine
Firoza


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 6498
Date de naissance : 01/11/1986
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cirque et danse
Date d'inscription : 15/07/2006

Une romance au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une romance au clair de lune   Une romance au clair de lune Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:53

Firoza était partie à l'aventure pour une période de deux mois....elle avait volé au dessus de l'océan pour atteindre une ile magnifique : Ceylan.

Elle avait voyagé de part le monde pour retrouver son équilibre psychique et physique, et ainsi être prête à entamer quelque chose de sérieux avec cet homme mystérieux....

Maintenant tout était clair à ses yeux...elle ne s'était pas trompé....pour la première fois de sa vie...elle était quasiment sur que c'était le bon...quelqu'un de sa race...quelqu'un qui la comprendrait, l'aimerait, la chérirait et serait toujours présent a ses côtés lorsque qu'elle se sentirait au bord du gouffre...

Elle décida donc de lui livrer ses sentiments....a leur prochiane rencontre...et de pouvoir ainsi entamer quelque chose de sérieux et stable...avec l'élu de son coeur.


[HRP]C' est un trip...on oublie pas[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-warriors.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une romance au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une romance au clair de lune   Une romance au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une romance au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuestra Estrella et Chats Perdus. :: Forteresse des DW :: Le coin RP ouvert a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser