Nuestra Estrella et Chats Perdus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuestra Estrella et Chats Perdus.

Bienvenue dans le forum de jeux comme les Pirates des caraïbes, Monstreum et Epic-War.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Firoza l'invocatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Firoza
Déesse Marine
Déesse Marine
Firoza


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 6498
Date de naissance : 01/11/1986
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cirque et danse
Date d'inscription : 15/07/2006

Firoza l'invocatrice Empty
MessageSujet: Firoza l'invocatrice   Firoza l'invocatrice Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:17

Alors que Dieu créa la Terre, il décida de faire naître la race humaine.
Parmi elle, il choisit un être exceptionnel à qui il attribua des dons prodigieux et incommensurables :
le pouvoir de contrôler les animaux.
le pouvoir de maîtriser les éléments de la nature.
le pouvoir de soigner par sa propre force mentale.
Cette femme avait pour nom Terrea Nilea, elle était d'une beauté prodigieuse et possédait toutes les grâces et toutes les qualités requises a son statut de Reine : tel était le rôle que lui avait attribué Dieu.
Firoza l'invocatrice Terranileati3
A cette époque, elle put s'épanouir et grandir dans un monde où la paix régnait; sa bonté et son intelligence lui permirent de régler moults conflits et d'être ainsi vénérée et appréciée de tous.
Mais alors qu'elle atteignit ses 20 ans, une horde d'orcs malfaisants et violents commencèrent à envahir la Terre et tuèrent une bonne partie de la population.
Terrea Nilea, convaincue de la fin de la race humaine face à tant de sang versé et de morts, décida d'en appeler à l'aide divine et convoqua Dieu pour trouver une solution a ce massacre.
Dieu envoya des émissaires elfes pour anéantir le mal et les maux de cette invasion d'orcs sur la Terre, et ainsi, grâce à l'alliance humano-elfique, les orcs dûrent se replier dans les forêts sombres de la Terre et attendre patiemment une qu'une nouvelle chance de présente à eux pour s'emparer de ce territoire fertile et prospère.
Durant 5 ans, les elfes et les humains vécurent paisiblement et s'entendirent à merveilles dans une entente cordiale et parfaite.
Mais cette harmonie n'allait pas durer, un nouveau fléau encore plus terrible allait ravager la Terre.
En effet, alors qu'une éclipse pointait à l'horizon et que le ciel devenait noir, des cris de supplice et d'agonie commencèrent à se faire entendre : les humains tués 5 ans plus tôt par les orcs avaient rescussités de leurs cendres; en eux, n'existaient plus aucun sentiment de bonté et d'amour, seule la soif de vengeance et de meurtres parcouraient leur veines.
Cette nuit là tout changea, la paix sur Terre prit fin : elle n'avait duré que 25 ans.
Car les morts vivants s'attaquèrent aux elfes et ceux-ci prirent cela comme une trahison directe des humains, et ces 3 races commencèrent à se battre entre elles et à répandre le sang un peu partout sur la Terre.
Les orcs, quant à eux, saisirirent l'occasion pour abondonner leur forêts et décidèrent de se mêler à la bataille pour pouvoir enfin prendre possession de ce territoire.
Les batailles firent rage, et maintenant Terra Nilea atteignait ses 30 ans, elle était desesperée face à tant de haine et de colère, mais un soucis d'autre importance la perturbait : elle n'avait pas encore de progéniture qui assurerait sa descendance et permettrait de restaurer le règne des humains sur Terre.
Elle décida donc pour la deuxième fois d'avoir recours aux services de Dieu et elle appella à elle son protecteur.
Celui-ci lui repondit pas ses mots :
"Attends encore 3 pleines lunes et à la troisième va planter un banian, entoure le d'Hortensias et de Roses; prends en soin durant 1 an.....et le 365 ème jour...un fruit en sortira...cueille le...mange le et le jour d'après tu te retrouveras enceinte du plus bel enfant du monde....un être aussi pur et magnifique que le diamant"
Et il s'en fut, Terra Nilea fit comme le lui avait ordonné Dieu et elle accoucha d'une fille qu'elle prénomma Firoza (qui signifie "diamant" en persan).
Firoza l'invocatrice Royorq0

Elle lui apprit tout ce que lui avait préalablement enseigné son Créateur et Firoza grandit entourée d'amour et prête a affronter son destin.
Elle possédait une aura tellement forte qu'elle pouvait redonner courage a n'importe quelle troupe, une beauté ravageante qui pouvait enchanter n'importe quelle ennemi, l'intelligence et le stratège pour mettre au point des fronte et tromper son adversaire, la tempérance et le respect pour diriger, le charisme et la force pour vaincre tout ce qui se mettrait en travers de son dessein.
Ainsi son destin avait été tracé, elle était faite pour vaincre et convaincre!!!
Elle forma ainsi une escouade composée de valeureux guerriers, magiciens et partit reconquérir les territoires perdues appartenant jadis à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-warriors.forumpro.fr
 
Firoza l'invocatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuestra Estrella et Chats Perdus. :: Forteresse des DW :: Le coin RP ouvert a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser