Nuestra Estrella et Chats Perdus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuestra Estrella et Chats Perdus.

Bienvenue dans le forum de jeux comme les Pirates des caraïbes, Monstreum et Epic-War.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EMBUSCADE

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanour
Pauvre
Pauvre
Amanour


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

EMBUSCADE Empty
MessageSujet: EMBUSCADE   EMBUSCADE Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:10

Ceci est un rp que j'ai posté sur un forum dans lequel j'ai mon propre personnage:
EMBUSCADE


Les nains m’avaient chargés d’éclairer leurs avants ainsi que dès fois leurs arrières…
Un jour où la matinée était claire, bien que brouillait par une épaisse brume recouvrant la cime des arbres, dont le lierre s’enroulait circulairement jusqu’aux branches feuillues les plus hautes, je vis au loin une armée de six milles orques, visiblement de l’élite…
Prenant garde à ne point nous faire repérer, nous retournâmes expliquer la situation aux nains dont le chef voulut éliminer les peaux vertes.
Je fus convié à élaborer le plan de bataille.
Les elfes et les nains étant nyctalopes contrairement aux orcs, nous choisîmes d’attaquer la nuit.
Moi et ma troupe nous fûmes charger de passer derrière les lignes ennemis pour essayer de tuer les éventuels chamans drogués aux champignons d’une grande puissance malgré leur piètre apparence.
Nous arrivâmes sur les lieux, un mauvais campement formé de tentes en cuir soutenues par des pieds de bois était présent, les nains ne furent pas assez discrets ^^, les veilleurs orques les repérèrent sans peine et sonnèrent l’alerte.
Les barbus chargèrent en formation désordonnée, brandissant haut leurs haches à deux mains tandis que leurs armures en mithril reflétaient la lumière sous les braseros orcs, leurs visages étaient déformés par la rage que leur provoquaient ces monstres.
Ma cinquantaine d’archers passa sans problème derrière les lignes des peaux vertes trop occupés à repousser les nains, nous nous faufilions entre les dizaines de tentes égorgeant tous les monstres isolés.
Au bout de la centième victime nous nous arrêtâmes devant une tente beaucoup plus grande que les autres, j’ordonnai d’avancer prudemment quand un bras me retint.
C’était mon homme spécialisé dans la détection de la magie et l’identification des sorts.
Il me fit comprendre qu’un champs d’alarme entourait l’endroit, et que si nous y pénétrions à plusieurs une alerte serait sonnée.
A ce moment-là j’ordonnai à mes hommes de rejoindre les nains tandis que je m’occuperai de cet endroit.
Ils s’exécutèrent dans une parfaite discipline.
Je psalmodiai une incantation mineure, mes pas se firent plus légers tandis que je ne laissai plus aucune trace derrière moi alors que le sol était extrêmement boueux à cause du piétinement des peaux vertes.
Je pris une dague dans chaque main en prenant de garde de ne pas émettre un seul tintement métallique.
Puis je pénétrai dans la tente, elle était sombre et empestait la magie noire, il s’y trouvait nombre de flacons aux contenus mystérieux que je ne préférai pas imaginer tandis que des composants étaient entreposés un peu partout.
Je déduis aussitôt qu’un shaman habitait ici ce qui raffermit mon attention.
J’entendis un bruit derrière un voile en cuir, je m’avançai, je sentais un danger imminent quand soudain une boule de feu traversa la tente, il ne me valut de ne pas être carboniser qu’au réflexe de m’être jeté en avant.
Le sorte de rideau étant brûlé je pus apercevoir le mage qui m’avait lancé le sort, il allait s’enfuir et je ne pouvais l’admettre, je lançai d’un jet adroit et précis ma première dague qui atteint l’orc en pleine nuque, il s’effondra sur le sol.
Alors je me jetai sur lui et l’achevai en lui coupant la gorge, le sang coula en abondance de la plaie tandis que le gobelin expirait.
Un peau verte arriva alerté par le cri du shaman, je m’empressai de lui lancer ma dague au travers de la gorge, il s’effondra mortellement touché.
J’entendais les cris venant de la bataille, achevant les monstres au passage, je me cachai derrière une tente et de loin je vis l’horreur qui se déroulait, les nains commençaient à reculer sous les pertes et j’en compris la cause, de nombreux autres magiciens lançaient des sillons de feux traversant les rangs.
Je bandai mon arc dont le trait parti vers celui qui avait l’air le plus puissant, il mourut sur le coup.
Du côté du quel j’étais aucun peau verte ne pouvait faire barrage de son corps aux flèches meurtrières se dirigeant sur les mages.
Ainsi profitant de leur surprise, je couchai les dix mages à terre et changeai aussitôt de position de tir.
Au passage je retrouvais ma troupe dont les armes étaient tachetées de sang rouge vif.
Le sergent me raconta qu’ils s’étaient battus contre une soixantaine d’orc et qu’ils avaient subi seulement deux pertes car ils étaient très expérimentés…
Nous nous plaçâmes dans le flanc gauche des peaux vertes et nous commençâmes à vider nos carquois les uns après les autres, au bout de seulement quelques minutes cinq cents orques étaient tombés ce qui renversaient le cours de la bataille.
Je conduisis mes troupes au corps à corps dans un cri de guerre redonnant vigueur et courage aux nains.
Nous fîmes un carnage, les orques pris à dépourvu ne nous opposèrent que de piètres résistances tombant sous nos coups mortellement précis et adroits, tandis que l’élite naine arrivait au contact par le flanc gauche, les peux vertes acculés pris en tenaille et de flancs ne tinrent point.
Ils s’enfuirent dans le plus grand désordre tandis que je criai :
VICTOIRE !!!
Les chefs nains me remercièrent et me firent cadeau de runes qu’ils placèrent sur mes épées longues.
Revenir en haut Aller en bas
Amanour
Pauvre
Pauvre
Amanour


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

EMBUSCADE Empty
MessageSujet: Re: EMBUSCADE   EMBUSCADE Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:15

Autre rp:
BALADE EN VILLE

Ravi de mon nouvel habitat je me baladai tranquillement le long des ruelles de la cité humaine.
Je voyais les maisons défilées, en vieux bois pour les pauvres bien que peu nombreux tandis que la classe moyenne et riche de la ville disposait de magnifiques logements en pierre ou en brique, quant aux voûtes elles tenaient grâce à de longs pieds de marbre miroitant.
De nombreuses fenêtres ornementées le tout en nombre d’endroits, le dedans camouflé par de fins rideaux de soie.
Les jardins étaient surprenants et les gens du coin bien coquets, je pouvais discerner sans difficulté le doux parfum des fleurs multicolores qui s’enroulaient comme des lierres sur les arbres.
Elles coloraient l’endroit d’une façon intrigante attirant moult insectes dans le coin…
Je remarquai que certaines maisons disposaient même de gardes, apparemment mercenaires payés pour protéger le logis d’éventuels voleurs fourbes.
A Athel Loren nous n’avions aucunement besoin de ceci, nous nous considérions tous comme frères et le larcin n’existait point dans nos contrées.
Pour la première fois, je marchai sur des dalles rectangulaires moi qui étais habitué à la terre molle ou à la boue visqueuse…
Mes pas résonnaient comme les échos que je poussai le long des monts où vivaient les puissants dragons d’Athel Loren.
Les chiens errants trouvaient tout ce qu’ils voulaient ici, les passants généreux laissant traîner quelques morceaux de viandes par-ci par là …
Au bout d’une demi-heure d’observation passionnante ^^ l’envie de boire me prit, j’entrai alors dans un de ces lieux de rassemblement appelé par les humains des « tavernes ».
Je poussai la porte pénétrant dans le hall d’entrée. Je vis de nombreuses personnes complètements saoulés, d’autres avachis sur leurs tables poussant de nombreux hoquets, adressant des gestes obscènes aux serveuses visiblement énervées.
Je vis de la fumée décrivant des tours circulaires dans la salle, s’échappant d’une base mystérieuse.
J’en détestai aussitôt l’odeur infâme visiblement très polluante que l’on admettrai jamais dans notre belle forêt.
Je m’approchai du tavernier, un homme chauve d’une musculature impressionnante visiblement carré pour le combat, et lui demandai un nectar.
En attendant je revins m’asseoir à ma table couverte d’un bon centimètre de poussière.
J’affichai à ce moment là une moue de dégoût mais lorsque je vis le regard des passants étonnés je m’empressai d’enlever cette expression de mon visage.
Quelques minutes plus tard, on me servit la boisson couleur dorée.
J’y portai la bouche, elle n’était vraiment pas succulente mais j’essayai de cacher la stupeur de mon visage pour évitait la réaction de tout à l’heure.
J’entendis un cri, il venait d’une serveuse dont la chevelure blonde arrivait jusqu’à moitié dos, visiblement nouvelle non habituée aux coutumes d’ici, un client essayait de l’entraîner dans une chambre.
Je m’interposai entre les deux antagonistes en lui indiquant fermement de la lâcher, un sourire aux lèvres.
L’homme aux cheveux noirs à la carrure qui ne passait pas inaperçue tenta de m’écarter en me décrochant un direct que j’esquivai sans peine, il titubait sous le joug de l’alcool.
Je ripostai d’un uppercut bien placé dans le menton, deux de ses dents volèrent sur le plancher.
Il se releva dégainant une dague en acier qu’il pointa sur moi, j’esquivai le coup et je l’assommai d’un violent marron en plein dans la nuque.
Décidemment la vie de ces humains était drôlement mystérieuse, je ne me serai jamais attendu à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amanour
Pauvre
Pauvre
Amanour


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

EMBUSCADE Empty
MessageSujet: Re: EMBUSCADE   EMBUSCADE Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:17

histoire du personnage:
Armir est né dans la forêt d'Athel Loren, une étendue boiseuse mystérieuse, empli d'une puissance magie runique très ancienne.
Là vivent de nombreux elfes respectant un certain culte de la forêt.

Pendant de nombreuses années il apprit le maniement des armes ainsi que de camouflage comme il était necessaire dans des lieux de combat dans les forêts.
100 ans d'initiation l'ont rendu extrêmement habile et doué pour un elfe sortant à peine de l'adolescense...
Il adorait cette sompteuse forêt, le matin y étant un moment paradisiaque, le soleil jouant entre les feuilles, séchant la rosée, allant se refléter dans l'eau profonde et mystérieuse coulant dans les entrailles de la forêt...
Une eau disait-on impossible à empoisonner... pure et claire comme le cristal...
La brume se dispersait sous les rayons de soleil agissant comme de puissants lasers dans la vappe nuageuse la trouant comme une épée transperçerait une feuille.
La forêt s'animait après la langueur de la nuit, comme ensommeillée par la voûte noire qui formait jusqu'à réveil,le ciel voilé d'étoiles étincelantes.
On commençait à entendre les jappements d'animaux qui n'avait rien à craindre dans cet endroit où ils étaient vénérés et protégés par les habitants de ces terres.
Mais un évènement détourna Armir de la torpeur et la monotonie de chaque jour qu'il aimait tant, un évènement qui allait modifier sa simple existence de guerrier.
Son village était situé à l'orée de l'étendue verte et était chargé de protéger les alentours d'où les longues formations militaires.
Ce jour là il se promenait dans une clairière dont les doux parfums de fleurs butinées par les nombreux insectes et les rayons de soleil lui réchauffant ses membres engourdis se chargeaient d'apaiser la fatigue d'Armir après son entraînement militaire.
Il entendit soudain un son de cor, celui qui donnait l'alerte lors d'une attaque imminente!
Affolé, il prit son arc en bois d'if, prépara son carquois qu'il remplit de dizaines de flèches pointés de métal et attacha deux épées longues dans un tintement aigu sur son dos, et il courut vers son village à toute vitesse à tel point que l'on aurait cru qu'il lui poussait des ailes...
Là, il vit son village en proie aux flammes rougeoyantes, tandis que les guerriers de son clan s'obstinaient à tenter de repousser la vague horrible d'hybrides verts fonçés recouverts de saleté plus communément appelés orcs...
Il banda son arc, lâcha la corde, un tintement sourd se fit entendre tandis que sa cible poussait un cri de douleur et s'écroula par terre souillant le sol bénie de la forêt de son sang tournant au noir.
Il s'apprêtait à aller au corps à corps dégainant ses longues épées reflétant la lumière, quand un puissant bras le retint.
Il se retourna prêt à combattre quand il reconnut son père dont l'arme était tachetée de sang rouge vif...
Celui-ci lui fit:
"Tu dois quitter les lieux au plus vite, nous allons être déborder et cela en sera fini de nous tous!!!
- Je refuse de laisser mes compatriotes mourir au combat en m'enfuyant tel un lâche!!
- Tu es promis à une grande destinée!!
- Je m'en fiche, je ne m'en irai pas!!
- Alors tu ne me laisses pas le choix...
Et d'un geste vif et rapide son père l'assoma du plat de son épée, Armir s'effondra sur le sol, évanoui...

Le lendemain il se réveilla tôt... Il se trouvait dans un abri, il entrevit par une ouverture qu'il se trouvait dans un village, et vu la lumière qui s'en réchappait il déduit que cela devait être la fin de matinée.
Armir avait une lourde migraine: "Qu'est ce que je fais ici!!"
Il retint ses larmes à grand peine lorsque ses souvenirs lui revinrent dans l'esprit.
Tout son clan s'était sans doute fait massacré par les horribles créatures, son père l'avait donc sauvé d'une mort certaine mais bien plus honorable que son état maintenant...
Il apprit par son bienfaiteur,qui l'avait soigné et nourri le temps qu'il se remette en forme, qu'une contre-attaque était préparée pour chasser les orcs des terres bénites...
Remerciant le chaleureux elfe d'une accolade amicale, il prit congé et décida d'aller s'engager dans les rangs de cette armée qui, il l'espérait, lui redonnerait consciense tranquille...
J'étais parti m'engager dans cette armée avec l'intention ferme d'y rester jusqu'à avoir venger mon peuple des infâmies qui l'ont tué..
Mon âme ne se reposera jamais avant que ces monstres ne passent tous au fil de nos épées, jamais...
Ils avaient détruit ma vie, mon bonheur, ma joie et la monotonie de chaque jour que j'aimais tant.
Ils m'avaient TOUT pris et maintenant c'était à moi de reprendre ce qui était mon dû: la vie de ces putrides immondices!!!
Je vis que l'armée se composer de deux centaines de soldats, dont une cinquantaine se composait d'éclaireurs dans lesquels je fus engagé d'office dès que j'eus informé le capitaine de mon origine et de mon entraînement martial.
Je devais partir à l'aube, le temps d'acheter de la nourriture, des armes et des flèches...
Malheureusement je n'avais pas la moindre pièce sur moi quand je sentis la présence d'une bourse dans ma poche...
Mon père avait tout prévu, je refoulai à grand peine mes larmes qui menaçaient de perler...
J'achetai un peu de nourriture, une centaine de flèches avec lequel on me donna un carquois magique que l'on pouvait remplir de tout ce qu'on voulait, jamais il ne serait plein, tandis que je changeais mon piètre arc contre un des meilleurs du coin aussi léger que précis et puissant.
Puis je tournai mon choix sur une dizaine de dagues équilibrées à merveille pour le lançer et enfin je pris deux épées longues runiques elfiques.
Bien qu'ayant dépensé une petite fortune il me restait toujours assez pour subister à mes besoins pendant de longs mois...
Je revins à l'aube comme prévu sur les lieux de départ.
Quelques dizaines de minutes plus tard l'armée partait,dans de longs crissements de métal et de cris d'adieux, en direction de mon village natal tandis que la troupe d'éclaireurs dont je faisais parti partait en avant dans un silence démontrant leur expérience dans ce domaine.
Nous courions entre les grands arbres de la forêt, nous taillant un chemin dans les impénétrables brouissailles sautant par dessus les obstacles avec une aisance remarquable lorsque nous entendîmes des bruits, les dix hommes s'arrêtèrent instantanémment...
Une douzaine d'orcs mangeait autour d'un feu et d'un petit campement, apparamment ils s'étaient éloignés du reste de l'armée.
En même temps que les elfes, je bandai mon arc, y insérant une flèche, puis nous lachâmes les traits en simultané, ils fondirent sur les orcs dont six s'écroulèrent par terre, leur sang souillant le sol béni d'Athel Loren.
Affolé, ils n'eurent pas le temps de nous fondre dessus et nous les achevâmes d'une seconde volée.
Nous attendîmes le reste de l'armée ici, l'armée orque étant proche.
Quelques heures plus tard le reste des troupes nous rejoignit.

Tous affûtèrent leurs lames, aiguisèrent leurs flèches, s'entraînèrent en attente du combat barbare qui allait se dérouler.
Tous avaient conscience que beaucoup d'entre-eux allaient périr mais ils combattraient jusqu'à au dernier s'il le fallait!!!
Nous avons monté un piètre campement susceptible de tenir au moins une nuit.
Nous avions érigé quelques tentes en bois et en cuir tenus par de longs morceaux de bois.
Heureusement il ne plut pas, bien au contraire la nuit fut douce et magnifique, la lune formait un parfait arc de cercle éclairant d'une bienveillante lumière les alentours tandis que les étoiles étincelantes formaient un parapet protection autour tels des gardes du corps
Le lendemain, toute l'armée se rassembla autour du général et nous partîmes en direction du camps orque dans un pas monotone et régulier entre les branchages et les feuilles.
Il ne nous a fallu seulement qu'une petite heure pour arriver au lieu donné et la bataille fut engagée rapidement, les orques avaient été pris par surprise...
Mon trait partit en direction de ce qui semblait être un porte bannière, il s'écroula dans un râle et s'effondra par terre en poussant de longs cris d'agonies...
Je ne pouvais pas risquer de blesser mes alliés, donc je fonçai au corps à corps dégainant mes épées runiques avec dextérité, le premier monstre pris en tenaille se fit décapiter d'une main experte et agile, sa tête alla voler dans les rangs de ses congénères...
En poussant un long hurlement de rage, de vengeance je me lançai complètement dans cette mélée abominable où les pires coups étaient permis, je maniai mes deux épées grâce à la rage qui s'emparait de moi, je n'étais plus du tout le même, ce combat que je trouvais abominable me faisait plaisir... et je ne pouvais l'admettre jamais!!! Pourquoi prenai-je de la joie en décapitant ces êtres alors que toute vie est importante?
Je tombai plus bas encore que ces barbares sans coeur, je laissais le sentiment de vengeance s'emparer de moi sans lui opposer la moindre résistance et je m'en servai d'excuse!!! Il fallait que j'apprenne à me maîtriser, je commençai à calmer mon souffle, faisant passer ma respiration dans le bas ventre tandis que je laissai un meilleur Armir s'emparait de ma forme humaine dans le but de combattre.
Je faisais de ma douleur une alliée, de mes plaies des amis, de mes ennemis des jouets...
Je me concentrai sur la bataille à un tel point que je ne pouvais l'imaginer, j'avais atteint un niveau de sagesse et de maîtrise que je n'aurai pu égaler sans la mort de mes parents, le destin prennait et donnait...
Avec mes compagnons j'arrivai à atteindre le chef que je défiai d'une insulte bien plaçée... il fondit sur moi à une vitesse ahurissante brandissant son énorme hache tachetée de sang au dessus de sa tête, tandis que son haleine putride me provoquait un sentiment de dégoût.
Sa musculature m'impressionnait il était deux fois plus gros qu'on orc normal, heureusement qu'il n'était pas aussi rapide qu'il était fort...
J'esquivai sans peine le coup qui aurait coupé un rocher en deux en baissant la tête tandis que je plantai une de mes dagues dans le dos du monstre.
Il poussa un cri de douleur mais je dus m'écarter sans pouvoir extraire mon arme de la carcasse du chef orque lorsque celui-ci commença à réaliser de longs moulinets faisant siffler l'air.
Je commençai à me fatiguer quand le monstre m'envoya un coup innatendu qui eut pour effet de me faire voler cinq mètres plus loins, sonné je perdis mes deux épées.
L'immondice me prit et me serra contre sa poitrine de manière à m'étrangler, je sentai encore plus son haleine pourrie par la viande qu'il mangeait...
Je sentai la vie s'écouler en moi, se perdant dans l'immensité du monde, je me trouvai soudain immensément petit dans l'univers comparé à sa grandeur d'infini...
Ma petite étoile brillant dans le ciel allait s'éteindre sans que j'eusse venger mes amis pour ce qu'ils ont fait pour moi.
A cette seule pensée, je fus pris d'un excés de volonté de vaincre je poussai un coup de pied dans la partie génitale de l'orc, qui, surpris ,lâcha prise et d'une rapidité et d'une vivacité surprenante je récupérai mes deux épées et lui plantai dans le coeur.
Il s'effondra sur le sol, son sang s'écoula en abondance de l'énorme plaie tandis que mon épée y était enfonçé jusqu'à la garde.
Le champs de bataille était tachetée de sang, jonchés de dizaines de cadavres des deux camps antagonistes, certains elfes pleuraient leurs amis morts dans un mélodramatique qui ne me laissai pas indifférent, moi au contraire d'eux je n'avais rien à perdre.Ce jour là nous gagnâmes la bataille aux prix de 50 elfes morts sous les terribles coups des orcs...
Ayant battu le chef des monstres, je montai en grade, mon talent au combat avait pratiquement triplé depuis cette bataille serrée, j'ai enfin ressenti la sagesse en moi...
On m'attribua une troupe d'elfe sylvains pour aller aider les humains dans leur guerre.
Nous partîmes au level du soleil le lendemain...
On m'avait confié une cinquantaine de vétérans, nous avancions à toute vitesse dans les bois quand nous parvenîmes à l'orée de la forêt, et à des dizaines de kilomètres de plaines, nous vîmes l'imposante cité humaine.
Pendant le voyage sur les steppes dorées par le soleil, raffraîchies par la rosée séchant grâce aux rayons de chaleur, nous rencontrâmes des groupes d'orques qu'on élimina aussitôt par des flèches bien plaçées ou pendant leur sommeil s'ils étaient vraiment plus nombreux et mieux armés.
Nous étions devenus très expérimentés, augmentant notre talent d'archer et de discrétion chaque jour, devenant des spécialistes dans l'art.
Un jour où on était extrêmement proche de la cité humaine, nous rencontrâmes une grande troupe naine que nous estimions à 5000 guerriers lourdement armés et protégés par de sublimes armures de fer reflétant le soleil à tel point que la lumière en devenait douloureuse.
Fraternisant avec le chef nain par des paroles bien argumentées, nous leur servîmes d'éclaireurs pendant plus de trois jours mais lors de ce dernier, nous ne les trouvîmes plus au lieu de rendez-vous donné.
Pensant que nous avions été plus rapides qu'eux nous avons attendu une demi-journée mais toujours rien, alors nous continuâmes notre route.
Quelques heures plus tard, nous apercevions les rangs skavens et orques qui campaient devant la cité.
Une odeur pestilentielle s'en dégageait, leur armée étant constituée de centaines de milliers d'êtres aussi putrides les uns que les autres.
Le camps faisait peur avoir, il y avait d'énormes rats déformés par la drogue, rendus grands, forts et puissants, tandis que de sombres machines étaient encastrées dans le sol surveillaient par de nombreux gardes.
Les murs humains étaient peu endommagés...
Nous expliquant aux gardes chargés de manier la porte, nous réussîmes à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMBUSCADE Empty
MessageSujet: Re: EMBUSCADE   EMBUSCADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMBUSCADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuestra Estrella et Chats Perdus. :: Forteresse des DW :: Le coin RP ouvert a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser