Nuestra Estrella et Chats Perdus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuestra Estrella et Chats Perdus.

Bienvenue dans le forum de jeux comme les Pirates des caraïbes, Monstreum et Epic-War.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA MORT

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanour
Pauvre
Pauvre
Amanour


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

LA MORT Empty
MessageSujet: LA MORT   LA MORT Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:13

petit trip, seulement cela ne marche pas pour les undead:
LA MORT



« Celui qui tuera par le fer mourra par le fer »

Je sentais la lame me transperçait tandis que de nombreux remords me lacéraient.
Traître chemin qu’est la vie…On tourne autour, sans en découvrir la fin quand celle-ci surgit de nulle part lorsque l’on s’y attend le moins…Le moindre moment est précieux quand on est si éphémère, si petit dans l’univers…Mes pensées me tourmentent autant que ma douleur, duel intense dans une vie sans avenir.
Quelle tristesse, on ne se rend compte seulement sur ses dernières pensées que le plus précieux c’est ceci, on passe ses précieuses années dans l’avarice malfaitrice, la vantardise exécrable…
Pourquoi ces pensées me viennent-elles à la fin ??? Ne peut-on atteindre cette infime parcelle de sagesse sans mourir ??
Je me demande la chose qui me détruit le plus : la lame me traversant le corps ou simplement les remords qui m’éviscèrent ? Comment peut-on se demander ceci ? Pourquoi lors de la fin ? Mais personne, de mes derniers instants de sagesse, ne saura rien.
Le temps me paraissait infini… d’une telle langueur …J’atteignais un ultime point, celui de la connaissance… Cet instant d’agonie n’en finissait plus…Je voulais vivre de tout mon cœur, mais mon corps m’en empêchait, je souhaitais repousser la mort, mais mes remords m’en dissuadaient…POURQUOI ???Pourquoi apparaît la fin quand on commence à comprendre la chance qu’est la vie ??? Ne peut-on repoussait l’accablante heure à laquelle doit-on expirer ?
J’ai passé ma vie à tuer des gens qui se sont susurrés la même chose, sans pitié, sans remord et cela est maintenant que tout ceci m’accable…Maintenant que je regrette, maintenant que je me tourmente,maintenant que c’est la fin…
Ô vie sans cœur dans laquelle on a du mal à croire en un dieu bienfaiteur …traître chemin que tu m’as donc offert, pourquoi me faire découvrir tout ceci maintenant, sans m’avoir offert l’occasion de me repentir ? Aucune possibilité de me faire pardonner pour tous ces malheureux actes…
Nous cherchons tous à se faire du mal les uns les autres pour son petit chacun sans penser à ce qui va advenir, on devrait tous s’entraider mais la seule chose que l’on fasse c’est s’entretuer…
Mes résistances cèdent, je sens la fin de tout, cette petite étoile s’éteindre laissant la place à une autre, la vie se perdre dans son corps, les pensées se troublaient et enfin mon dernier souffle…le repos….
Revenir en haut Aller en bas
 
LA MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuestra Estrella et Chats Perdus. :: Forteresse des DW :: Le coin RP ouvert a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser