Nuestra Estrella et Chats Perdus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuestra Estrella et Chats Perdus.

Bienvenue dans le forum de jeux comme les Pirates des caraïbes, Monstreum et Epic-War.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'étranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tranchelame
Pauvre
Pauvre



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : toulouse
Emploi : Agent secret
Date d'inscription : 19/07/2006

L'étranger Empty
MessageSujet: L'étranger   L'étranger Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:10

Dans le village tout le monde se connaissait. Evidement mille âmes a tout casser...

Pourtant ce jour là:

La porte de la taverne s'ouvrit en claquant. Dehors il pleuvait des corde, un temps a voir les Zombis sortir de terre. L'homme vêtu de cuir et portant un long manteau de cuir noir entra en claquant ses bôte sur le seuil. Son chapeau à large bord laissait couler un filet d'eau sur son dos.

Les habitués étaient attablés, les pilliers de comptoir buvaient leur verre. Quatres hommes jouaient leur paye aux Runes. En tout cas tous se tournèrent pour regarder entrer l'étranger.

Les jours qui suivirent il posa beaucoup de questions, il cherchait une humaine, Amaranthe ou quelque chose comme ça. Cette personne détenait peut être des informations sur le drâme de la vie de l'étranger. Ce qui l'avait poussé sur les routes et qui lui faisait arpenter Romine et le plus profond du dédale.... A la recherche de l'Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
arterias
Métayer
Métayer
arterias


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 268
Date de naissance : 18/05/1989
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/07/2006

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:38

Il avait bien dormit dans cette taverne et le matin au petit dejeuner il descendit a letage pour se rafraichir d'un merveilleux nectar et il persistait.
L'etranger voulait absolument une reponse mais dans cette taverne seul au fond de de la table où buvaient les 4 piliers se trouvait cette dame qui avait sont arc sur le dos et quelque carquois sur sa taille lui dit une phrase qui laissa bouche bée les autres personnages :

-" c'est moi que vous cherché...Tranchelame?"

Les deux personnages se regarderent d'un air puis Tranchelame savanca vers Amaranthe, vetu de ses vetement de cuir et son arbalete, et lui repondit:

- "oui c'est vous car jai des tas de questions a vous posez concernant le drame de ma vie..."

-"je savais bien que vous vouliez des reponses et je suis venu particulierement ici pour vous repondre mon ami"

Puis, apres un bon repas a la tablée du chef, les deux personnes alla se promener et rencontra une personne familiere et connut de tous, La grande et magnifique Firoza qui alla les aider dans leur périple quete. Mais la route ne fait que commencer...

PS:eu...dsl pour les faute dhortographe mais jai eu...7 de moyenne en francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tranchelame
Pauvre
Pauvre



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : toulouse
Emploi : Agent secret
Date d'inscription : 19/07/2006

L'étranger Empty
MessageSujet: repas   L'étranger Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:58

Le profil d'Amaranthe ne correspondait pas tout a fait a ce qu'attendait Tranchelame. Mais ma foi, discuter avec elle ne serait donc peu être pas si désagréable et si par la suite il fallait la tuer, cela se ferai de toutes façons.

Tranchelame, s'assayait en face d'Amaranthe pour le repas si agréablement proposé. Il tira sa dague du foureau et la posa sur sa cuisse, prête a l'usage comme il en avait l'habitude.

"Je ne sais pas si c'est toi que je recherche, mais c'est toi qui pourras m'aider a éclaircir certains points de ma vie. Je n'ai pas mis les pieds dans ce village depuis des années..."

Entre deux plats et verre de vin, Tranchelame se détendit et ne pressa pas trop de question Amaranthe. La journée se poursuivit a l'extérieur de l'auberge. En chemin :

"Amaranthe, connaissais tu un Voleur qui vivant en reclus a l'orée du bois a la sortie du village? Il avait cessé ses activité et vivait seul avec son fils il y a 8 ans de ça."

alors qu'il finissait ça question, Amaranthe fit signe a une connaissance commune, Firoza. La sculpturale chef de clan de Romine...
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth
Invité




L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:36

Amaranthe savait qu'on la cherchait. Elle n'avait pas pour habitude de fuir ses responsabilités. Ce tranchelame faisait parti des divines, ils avaient donc un but commun : combattre pour la gloire humaine. Mais certaines personnes vivent toujours avec leurs fantomes du passé, il lui faudrait donc rester vigilante.

Après ce petit entretien, légérement tendu à cause de cette dague qu'elle savait tirée grâce à ses sens de prédateur toujours en éveil, elle se rappela de cet homme et de son enfant. Elle avait pour habitude de rejoindre discretement ce petit garnement sans que son père ne le sache pour aller faire quelques bétises au bord de la rivière. Mais c'était il y a fort longtemps maintenant et ses souvenirs étaient brumeux.
"Oui, mon ami. Je me souviens... enfin j'ai quelques souvenirs... Sortons, peut-être que l'air vivifiant de l'extérieur m'aidera à me rappeler."

Ils croisèrent alors Firoza, suivie de près comme d'habitude par cet immense loup qui lui été lié.
"Heureuse de vous rencontrer, en cette bien belle journée, chère chef ! Comment allez vous ?"

Ecoutant évasivement la réponse de cette puissante lanceuse de sort, Amaranthe essayait de se souvenir des ces lointaines et insouciantes années.

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuestra Estrella et Chats Perdus. :: Forteresse des DW :: Le coin RP ouvert a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser